Alors que la Fashion Week de Paris bat son plein, Kim Kardashian a fait une apparition surprise sur les podiums. La femme d’affaire a défilé pour Balenciaga ce mercredi.
Une suprise au top. Habituellement assise aux premières loges des défilés de haute couture, Kim Kardashian a changé de perspective ce mercredi 6 juillet. L’influenceuse et femme d’affaire a été aperçue défilant pour Balenciaga, marque qu’elle affectionne particulièrement. Blonde platine, robe noire à traîne, décolleté dans le dos, la quadragénaire a arpenté les allées du défilé perchée sur des talons hauts.
Kim Kardashian défilant pour Balenciaga Couture. pic.twitter.com/90HpCKl6A1
— ALCHIMIST (@alchimistfr) July 6, 2022
Kim K et Balenciaga : une histoire qui dure
Le défilé de la griffe s’est d’ailleurs ouvert avec des mannequins évoluant le visage caché par un masque noir dans des combinaisons et robes noires moulantes. Des tenues qui n’étaient pas sans rappeler celle portée par Kim Kardashian au MET Gala 2021, déjà signée Balenciaga. La star de télé-réalité y était apparue tout de noir vêtue une cagoule sur le visage.
Très proche de la marque et son directeur artistique Demna Gvasalia, ce n’est d'ailleurs pas la première fois que Kim K fait sensation à un défilé Balenciaga.
En mars dernier, elle avait assisté, depuis le premier rang cette fois, à la présentation des collections de la griffe intégralement habillée de rubans adhésifs jaunes barrés de la mention Balenciaga. Une histoire d’amour entre la maison de haute couture et l’ex épouse de Kanye West qui dure.