En direct
A suivre

Aya Nakamura en concert jeudi 6 octobre sur Fortnite

Aya Nakamura Aya Nakamura sera la première artiste française à se produire dans «Fortnite». [© Epic Games]

Après le rappeur Travis Scott en 2020, ou encore Ariana Grande en 2021, c’est au tour de la chanteuse française Aya Nakamura de se produire sur la scène du jeu vidéo «Fortnite» à partir du 6 octobre, à 18h.

Une consécration internationale. Ce jeudi 6 octobre, à 18h, Aya Nakamura entrera une nouvelle fois dans l’histoire de la chanson française en devenant la première artiste francophone à se produire en concert dans le jeu vidéo au succès planétaire développé par Epic Games, «Fortnite». L’interprète de «Djadja» succède notamment aux stars que sont le rappeur Travis Scott, qui avait réuni plus de 12 millions de spectateurs en 2020, et la reine de la pop Ariana Grande en 2021.

Aussi, du 6 au 9 octobre, Aya Nakamura donnera un spectacle interactif sur une île adjacente à celles où se déroulent les Battle Royale, l’île Aya Nakamura, en toute simplicité. Les joueurs ont rendez-vous ce jeudi à partir de 18h pour profiter de sa performance, qui consiste en un clip de cinq chansons d’une durée totale d’une quinzaine de minutes, conçu par le studio français Mado XR, qui s’est également occupé de créer l’avatar de la chanteuse.

Pour profiter du concert, les consignes d’Epic Games sont les suivantes : «Une fois dans Fortnite, cliquez sur le bouton ‘Changer’ (dans le salon). L'écran ‘Découvrir’ apparaîtra alors, et vous pourrez cliquer sur la case ‘Série Onde Sonore : Aya Nakamura’. Vous pouvez également basculer vers l'écran ‘Code d'île’ et entrer le code 3500-0540-0065», précise le studio américain.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités