Ce matin, à Marseille, une fresque géante représentant le rappeur JUL a été dévoilée. Celle-ci symbolise la collaboration entre EA SPORT et l’artiste marseillais.
Un partenariat qui avait été rendu officiel il y a quelque temps avec l’intégration du célèbre geste de JUL dans les célébrations de but du jeu FIFA 22. Son équipe avait même été mise en avant dans le mode Clash d’équipe, permettant aux joueurs de l’affronter.
Dans le même temps, EA SPORT promet aux fans du rappeur d’autres surprises. Notamment plusieurs vêtements issus de la collaboration entre JUL et la marque Reebok, que les joueurs pourront faire équiper à leurs personnages dans les modes Ultimate Team et Volta Football.
La fresque a été dessinée par l’artiste HOVEH et réalisée par l’entreprise « Peint à la main ». La peinture, mesurant 23 mètres de hauteur, se trouve dans le XVIe arrondissement de la cité phocéenne, en face des lettres blanches « MARSEILLE ».
Selon l’entreprise qui a peint la fresque, celle-ci sera visible jusqu’à début janvier avant d’être remplacée par une autre publicité.