En direct
A suivre

Etats-Unis : l’animateur Tucker Carlson révèle avoir été attaqué par un démon dans son lit

Tucker Carlson qualifie cette attaque d'«expérience transformatrice» qui l'a laissé «saisi d'un désir très intense de lire la Bible». [Reuters ]

Tucker Carlson, ancien présentateur américain de Fox News, affirme avoir été «physiquement agressé» par un démon. L’entité inconnue lui aurait laissé des «traces de griffes» sur le corps.

Une attaque glaçante. Tucker Carlson, ancien animateur de débats politiques sur CNN et Fox News, affirme avoir été «physiquement mutilé» par un démon, a rapporté Le Guardian, vendredi 1er novembre. Les faits se seraient produits il y a un an et demi à son domicile alors que sa femme dormait. Il a fait cette confession dans le documentaire «Christianities ?».

Dans un extrait sur YouTube, John Heers, de la First Things Foundation, une organisation à but non-lucratif, demande à Tucker Carlson s’il croit que «la présence du mal incite les gens à s’interroger sur le bien». «C'est ce qui m'est arrivé. J'en ai fait l'expérience directe», a déclaré Tucker Carlson, alors que John Heers faisait allusion au journalisme.



Des «marques de griffes»



Il poursuit sa réponse en expliquant les faits. «Non, dans mon lit la nuit. J’ai été attaqué alors que je dormais avec ma femme et mes quatre chiens et j’ai été mutilé, physiquement mutilé», apporte-t-il comme précision. L’homme dormait quand il a commencé à suffoquer. Il avait alors décidé de sortir se promener alors que sa femme et ses quatre chiens dormaient.

En rentrant, il explique avoir eu de terribles douleurs dans la cage thoracique et sur l'épaule. «Je suis allé allumer la lumière dans la salle de bain, et j'avais quatre marques de griffes de chaque côté sous mes bras et sur mon épaule gauche. Et elles saignaient», a raconté Tucker Carlson. Pour lui ce n’est autre qu’un démon «ou quelque chose d’invisible qui a laissé des traces de griffes sur mes flancs».



Une expérience «transformatrice» 

Après l’attaque, il a décidé d’en parler à un assistant, un chrétien évangélique, pour être éclairé sur ce qui lui était arrivé. L’homme lui avait répondu : «Cela arrive, les gens sont attaqués dans leur lit par des démons». Tucker Carlson qualifie cette attaque d'«expérience transformatrice» qui l'a laissé «saisi d'un désir très intense de lire la Bible».

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités