Un policier de l’Oklahoma aux États-Unis a eu la surprise d’arrêter ce mercredi un véhicule assez inhabituel. En effet, la voiture, dont les passagers se rendaient à un festival au Nouveau-Mexique, avait la forme d’un vaisseau spatial comme on peut les imaginer dans les descriptions d'OVNI.
Une rencontre surprenante. Alors qu’il patrouillait sur une route de l’État d’Oklahoma (États-Unis), un policier a eu la surprise d’interpeller un incroyable véhicule en forme de soucoupe volante.
Sur Facebook, la Oklahoma Highway Patrol a partagé les photos de cette rencontre du troisième type. «Ce n'est pas tous les jours qu'on arrête un OVNI», peut-on lire comme légende. La voiture a été arrêtée pour une étiquette non visible et est repartie avec un avertissement.
Les passagers de cette extraordinaire voiture se rendaient au «UFO Festival» au Nouveau-Mexique. Cet événement qui se déroule du 5 au 7 juillet célèbre «la fascination pour les phénomènes extraterrestres et embrasser les merveilles qui attendent au-delà des étoiles».
Ce n’est pas la première fois que la voiture inspirée d'objets volants non-identifiés est arrêtée par les forces de l’ordre. Vendredi dernier, des policiers du Missouri ont également procédé au contrôle du véhicule.