Au bureau, certains signes astrologiques ont mauvaise réputation. Découvrez celui qui serait le pire collègue de travail.
Avec ce signe à ses côtés au boulot, les journées peuvent sembler longues. Selon l'astro love coach Nathalie Marcot, la palme du pire collègue de travail est décernée au Lion, en sachant qu'il s'agit de généralités et que la définition d'un bon ou mauvais collègue de travail varie bien entendu d'une personne à l'autre.
Si le Lion est considéré comme tel, c'est parce qu'il a tendance «à trop vouloir se mettre en avant et à toujours tirer la couverture vers lui», affirme la spécialiste, également experte en connexion intérieure et relation de couple.
Un besoin de prendre de la place
Gouverné par le Soleil, ce signe de Feu «aime avoir raison et veut tout diriger». Au travail, ce natif «a besoin de briller, d’être reconnu, et prend de la place». Une attitude qui peut ainsi créer des tensions au sein de l'équipe.
Sur la deuxième marche du podium, on retrouve la Balance. Ce signe, quant à lui, «va attendre que les autres fassent le travail à sa place et prend rarement position», souligne Nathalie Marcot, qui tient une chaîne Youtube.
Avec la Balance, «c’est le dernier qui a parlé qui a raison». De plus, «elle se place souvent du côté de la direction et ne veut pas faire de vagues». Une posture qui peut fortement agacer ses collègues.