Profitant du succès du film Barbie, la chanteuse Carla Bruni, épouse de Nicolas Sarkozy, a publié une photo de l’ex-président de la République relooké en poupée Ken, sur les réseaux sociaux.
Drôle de montage. Ce dimanche 6 août, la chanteuse et épouse de l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, a dévoilé une photo de son mari en poupée Ken de Barbie sur son compte Instagram.
Cet étrange cliché montre l’ancien locataire de l’Élysée en situation réelle avec un filtre «Ken», à savoir cheveux blonds, lunette de soleil noire et chemise blanche.
Intitulé «Barbie World», cette publication vise à élire, selon Carla Bruni, «le meilleur Ken» parmi Nicolas Sarkozy, le chanteur Didier Barbelivien et le fils du couple Sarkozy, Pierre, tous relookés en Ken.
«Barbie», reine du box-office
Le film «Barbie» de Greta Gerwig, avec Margot Robbie et Ryan Gosling, est devenu un véritable phénomène culturel depuis sa sortie, mercredi 19 juillet dernier, en France.
Le long-métrage, qui a déjà dépassé le milliard de dollars au box-office mondial, une première pour une réalisatrice, a encore récolté près de 34 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et au Canada durant le week-end du 11 au 13 août, selon les estimations dimanche du cabinet spécialisé Exhibitor Relations.
«Le film a captivé l'imagination des cinéphiles à travers le monde et ces résultats sont incroyablement impressionnants, avec un cumul mondial qui a dépassé ce week-end le milliard de dollars», avait expliqué Paul Dergarabedian, analyste média de la société spécialisée Comscore.
La comédie met en scène l'emblématique poupée Mattel s'aventurant tout de rose vêtue, au côté de son petit ami maladroit Ken, dans le monde réel, celui des pieds plats et des agressions sexistes.