En direct
A suivre

Voici le signe astrologique le plus mystérieux

Ce signe naime pas montrer ses émotions. [Adobe]

Parmi les douze signes du zodiaque, l’un est particulièrement connu pour son côté mystérieux : le Scorpion. Ce signe est difficile à lire et impénétrable.

Le Scorpion est un être énigmatique, qui sait cultiver le mystère. Il n’est pas du genre à dévoiler les détails de sa vie, affirme l’astrocoach Nathalie Marcot.

Ce signe est dirigé par Pluton, «la planète qui représente tout ce qui est secret». De plus, cet animal à pinces appartient à l’élément Eau, «qui symbolise les choses cachées».

Magnétique, le Scorpion est par ailleurs un très bon confident. «On peut lui confier un secret sans problème, il l’emportera dans sa tombe», ajoute la spécialiste, également experte en connexion intérieure et relation de couple.

et le verseau

Et il est suivi par le Verseau. Généralement, les personnes nées sous ce signe «n’aiment pas montrer leurs émotions», explique Nathalie Marcot, qui tient une chaîne Youtube.

Ce signe d’Air garde tout pour lui. «Il analyse, observe, vérifie, mais ne dit rien. On ne sait jamais ce qu'il pense, ni ce qu’il ressent».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités