En direct
A suivre

EuroMillions : un millionnaire activement recherché par la FDJ dans le nord de la France

Trois gagnants sont originaires du Nord, et pourtant l’un d’eux n’a pas encore été identifié. [JOEL SAGET / AFP]

La Française des Jeux a indiqué ce vendredi 24 février, que parmi les 25 gagnants du tirage de «la pluie de millionnaires» d’il y a trois semaines, l’un d’eux originaire du Nord, ne s’était toujours pas manifesté.

Et si c'était vous ? Trois semaines après le tirage de la «la pluie de millionnaires» organisé par la Française des Jeux (FDJ), l’un des 25 gagnant originaire du Nord, ne s’est toujours pas manifesté ce vendredi 24 février. 

En effet, 25 personnes ont remporté la mise en France, dont 100 au total pour l’Europe. Trois sont originaires du Nord, et pourtant l’un d’eux n’a pas encore été identifié. Il risque de perdre son précieux gain s’il ne se déclare pas avant le 4 avril, 23h59. 

Pour réclamer un gain, le gagnant doit contacter l’opérateur dont le numéro de téléphone est le suivant : 09.69.36.60.60. Il faudra par la suite demander à parler au «service grand gagnant» et s’assurer d’avoir le reçu de la mise. 

Le pays le plus chanceux d’Europe

Quant aux autres vainqueurs, ils ont été reçus quelques jours auparavant au siège de la FDJ. Certains ont d’ailleurs raconté comment ils avaient financé ou conservé leur ticket gagnant, à l’abris des regards. 

C’est le cas d’un couple chanceux en Seine-et-Marne, comme le rapporte la Voix Du Nord. Ces derniers ont décidé de cacher leur ticket chez des amis : «nous étions soulagés en sachant notre reçu en sécurité. Par contre, nos amis ont moins bien dormi avec cette responsabilité» ont-ils déclaré.

Cela fait quelques années que la FDJ organise des «pluies millionnaires» lors d’un tirage du vendredi soir.

D'après un communiqué de la FDJ, expliquant le concept de ce tirage exceptionnel le 3 février dernier, «lors de la dernière ‘pluie de millionnaires’ en janvier 2022, la France a été le pays le plus chanceux parmi tous les participants européens, avec vingt-huit joueurs français tirés au sort», s’est félicité la loterie. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités