Le rappeur américain Lil Uzi Vert a dépensé pas moins de 24 millions de dollars (environ 20 millions d'euros) pour s'offrir un énorme diamant rose.
Mais pas question de le poser sur une bague. L’artiste de 26 ans a décidé de se faire implanter la pierre précieuse à même la peau, en plein milieu de son front, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.
Un ornement pour le moins insolite qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. «On dirait que ça va tomber», «Certaines stars s’ennuient vraiment», «C'est tellement stupide», peut-on notamment lire dans les commentaires.
Pour pouvoir acheter ce diamant d’une dizaine de carats, chez le bijoutier new-yorkais Elliot Eliantte, le rappeur, de son vrai nom Symere Woods, a économisé durant quatre ans. L’interprète du titre «XO Tour Llif3» mettait tous les mois plusieurs milliers de dollars de côté.
Après l'opération, Lil Uzi Vert avait posté un cliché qui avait fortement inquiété ses fans. Et pour cause, il saignait au niveau de son piercing. «Si je ne le retire pas correctement je pourrais mourir...non sérieusement», avait-t-il écrit en légende de ce tweet, qu'il a rapidement supprimé.
Il a ensuite rassuré ses fans dans une nouvelle vidéo, partagée sur son compte Twitter ce jeudi 4 février. «On est bien», a-t-il commenté.
Ok we good pic.twitter.com/tOOIaQbcWs
— Uzi London (@LILUZIVERT) February 4, 2021