Depuis 7 ans, Kirk Alexander, un habitant de Salem (Oregon, Etats-Unis), commande chaque soir son dîner auprès de l'enseigne de restauration rapide Domino's Pizza. Samedi dernier, l'équipe du fast-food s'est aperçue qu'il n'avait rien commandé. Une anomalie qui a rapidement suscité leur inquiétude.
Aussi, Sarah Fuller, la manager de l'établissement a effectué une recherche informatique et a découvert que Kirk n'avait passé aucune commande depuis onze jours, rapporte le Statesman Journal. L'homme de 48 ans souffrait de problème de santé connus de Sarah Fuller qui, inquiète, a dépêché l'un de ses livreurs au domicile de Kirk Alexander.
A lire aussi : Une pizzeria invente la boîte à pizza... en pizza
«A une heure du matin, j'ai envoyé un de mes livreurs chez Kirk. On le connaît tous ici, alors on était tous inquiets», a expliqué la jeune femme. Sur place, le livreur a sonné à la porte. En vain. En constatant que la télévision était allumée, le jeune homme a alerté les secours, a expliqué le Bureau du shérif du Comté de Marion sur Facebook.
Arrivés sur place, les secouristes ont enfoncé la porte et trouvé Kirk Alexander étendu au sol, dans un état «nécessitant des soins médicaux immédiats». Transporté à l'hôpital, il a pu être pris en charge à temps. Plusieurs employés de l'enseigne lui ont ensuite rendu visite. «On est comme une famille ici, donc on est content d'avoir pu faire quelque chose pour aider», a commenté Sarah Fuller.