En direct
A suivre

Mariah Carey dépense 28 000 dollars par an pour ses chiens

Mariah Carey est aux petits soins pour ses chiens.[Saul Loeb/AFP/Archives]

La chanteuse n’hésite pas à débourser des dizaines de milliers de dollars par an en frais domestiques pour ses chiens.

 

Mariah Carey ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit du bien-être de ses chiens. La chanteuse dépense pas moins de 28 000 dollars par an en massage et manucure pour ses huit chiens.

Les animaux chanceux bénéficient notamment d'un massage thaïlandais, d'un soin du visage à la myrtille ou encore d'une manucure pendant leur journée de spa : « Mariah paie toutes les séances de spa elle-même et ne s’attend pas à avoir un traitement particulier. Seuls ses chiens en bénéficient », a confié une source proche de la star au Mirror.

La chanteuse accorde également un soin particulier à leurs canines : « Elle est obsédée par l’odeur qu’ils ont », a ajouté la même source.

 

Mais les traitements de faveur ne s’arrêtent pas là. En effet, Mariah Carey n’hésite pas à faire en sorte que ses animaux domestiques voyagent en Première classe avec elle. La chanteuse emploie également un chauffeur attitré pour les emmener au salon de toilettage pour la modique somme (sic) de 400 dollars la course.

Enfin, Mariah Carey ne voyage jamais sans son Jack Russell, nommé Jack. La chanteuse a d’ailleurs confirmé l’information une fois sur Twitter : « Jack vit dans un jet privé. »

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités