Une femme est en quête de son amour perdu. Après avoir croisé son regard dans le métro new-yorkais, Maria Vila lance un avis de recherche pour retrouver celui qui a fait chavirer son cœur.
"Ouvre l'œil New York, mon cœur est en jeu ". C'est avec ces mots que Maria Vila demande de l'aide des usagers du métro afin de retrouver un homme qu'elle a croisé en novembre 2013.
"J'ai vu cet homme dans le métro, et j'ai pensé 'il est si beau'", confie la jeune femme à Pix11. "Je veux le rencontrer" a-t-elle immédiatement pensé. Mais l'homme a disparu dans la foule avant qu'elle puisse se manifester.
Grâce à un portrait-robot de l'homme, une brève description de son physique et du moment de leur rencontre, la jeune femme chilienne espère que quelqu'un pourra le reconnaître.
300 affiches ont ainsi été placardées dans le métro de New York début février.
#missinglove #IwillnotstopuntilIfindyou #ifyouseesomebodysimilartohimtakeapicture #togetherforever pic.twitter.com/IMPoIsWIg9
— Maria P-Vila (@mariap_vila) 9 Février 2014
Avec l'aide des réseaux sociaux et du mot-clé #missinglove, Maria Vila attend maintenant des nouvelles de son amour perdu…
Les hommes plus fleur bleue que les femmes
Un requin prend le métro à New York
Rétro 2013 : ce dont on été capable les amoureux déçus
Le "French lover" n'a pas la cote