Après avoir été abandonné par quatre propriétaires, à cause de sa malformation, Snuffles, le chien né avec deux nez, a finalement trouvé sa famille d'accueil.
Agé seulement de 5 mois, Snuffles a déjà connu les épreuves douloureuses de la vie. Il faut dire que le berger belge se distingue de ses congénères : il possède deux nez.
Délaissé par déjà quatre propriétaires, dérangés par sa malformation congénitale, puis pris en charge par un centre d'accueil à Glasgow, en Ecosse (Royaume-Uni), ce pauvre chiena enfin trouvé son maître aimant.
Le nouveau propriétaire, originaire de l’East Lothian (Ecosse), a été choisi parmi une quarantaine de candidats venant du monde entier. « Ils sont partis en promenade et ils se sont entendus à merveille ! », a déclaré un membre du centre d'accueil qui héberge Snuffles.
Selon Angela McAllister, la vétérinaire du centre, la truffe de Snuffles, scindée en deux parties au lieu d’être fusionnée, est un « défaut de naissance rarissime chez les chiens », mais « cela n’empêche en rien l’animal de respirer normalement », a-t-elle expliqué au Daily Mail.
Voir la vidéo :
Naissance d'une tortue à deux têtes au Texas
Le mouton à 5 pattes existe et il est à vendre