Andrew Davidson, un jeune écossais de 25 ans, a été arrêté par la police de Glasgow après avoir tenté de violer… un chariot à marchandise dans un train.
Le jeune homme avait pris des drogues, facilitant l’érection, et de l’alcool avant de monter dans son train en direction de Glasgow. Andrew, ivre et drogué à souhait, a d’abord tenté de "séduire" la serveuse itinérante du train.
L’employée du train a raconté les faits à STV news, une chaîne de télévision écossaise : « Il a commencé à se frotter à moi, il a commencé à vouloir me lécher, je suis partie en courant ». Voyant que sa tentative de séduction (ou de viol) n’aboutissait pas, il a jeté son dévolu sur le chariot à marchandise que la serveuse a abandonné.
Le jeune homme commence alors à se frotter au chariot en criant « Je veux t’embrasser » au grand dam des passagers, effrayés dans le train. La police est allée l’interpeller à l’arrêt de train suivant.
Dans une lettre adressée à STV News, Andrew Davidson raconte qu’il ne se rappelle plus de ses actions dans le train : "Je ne me souviens vraiment pas de ce qu’il s’est passé. Je suis dégouté par mon comportement. Je suis vraiment désolé".
Andrew a été placé en centre de redressement et il a été condamné à 100 jours de travaux d’intérêt général.
Ivre, il contracte des engelures en violant un bonhomme de neige
Viol d'un matelas gonflable, il plaide coupable et risque un an
Vidéo : ivre, on lui fait croire qu'il sort de 10 ans de coma