Raccompagnant une jeune femme à son domicile, un jeune homme anonyme est éconduit d’une manière assez cocasse. Regardez…
Généralement il s’agit du genre de ''dossier'' que l’on préfère garder pour soi. Mais, dans le cas présent, la scène a été immortalisée par des caméras de surveillance et fait depuis la joie du net.
Un jeune homme raccompagne une demoiselle à son domicile. La scène se passe sur le pas de sa porte.
Pesant peut-être le pour et le contre pour savoir s’il va l’embrasser, il passe d’abord la main dans les cheveux de la jeune femme.
Malheureusement, lorsqu’il se jette à l’eau et approche sa son visage de celui de la demoiselle, celle-ci s’empresse de lui serrer la main et frappe son épaule contre la sienne, exactement comme on le ferait avec un vieux pote.
Elle rentre ensuite chez elle et lui claque la porte au nez, laissant le jeune homme mi penaud, mi abattu sur le paillasson.
D’après le Daily Mail qui a révélé la vidéo, la scène se passerait aux Etats-Unis. Elle a été mise en ligne sur YouTube par un certain David Collins qui commente simplement : ''Je peux sentir ta douleur''. Et nous aussi...
Il parcourt 4.000 kilomètres pour prendre un râteau
Eva Longoria repousse les avances de George Clooney
La vidéosurveillance pour traquer les crottes de chien