En direct
A suivre

Vidéo : Ivre, elle lui mord la lèvre et tente de l'arracher

La bière est à consommer avec modération [Capture d'écran YouTube]

La Fête de la Bière à Munich est l'occasion de chaleureuses libations et de scènes pathétiques occasionnées par la surconsommation de houblon. Une participante, fortement alcoolisée, a ainsi été surprise dans une attaque confinant à l'anthropophagie.

 

La scène, révélée par le site LiveLeak a été filmée au coeur de l'Oktoberfest, cette grande fête annuelle qui se tient à Munich. La consommation de bière semble bien avancée et les différents protagonistes ont le pas incertain.

Une jeune femme en particulier, semble fortement alcoolisée. Vêtue d'une tenue traditionnelle bavaroise, elle est également équipée d'un petit serre-tête équipé de cornes de diablotin. De fait, elle ne va pas tarder à sembler possédée.

 

Une furie

La situation s'envenime. La jeune femme s'en prend particulièrement aux représentants de la gent masculine. Un participant, surtout, est l'objet de sa fureur. Après lui avoir décoché plusieurs coups de poing, elle s'approche de son visage.

Sa cible, dont l'alcoolémie ne doit pas être nulle non plus, ne semble pas particulièrement méfiant. Mais soudainement, elle croque à pleines dents la lèvre inférieure de sa proie et tire comme une furie, dans l'intention manifeste de lui arracher.

Après quelques moments d'incertitude, les participants interviennent et tentent non sans mal de délivrer le malheureux fêtard de la harpie qui le mord.

 

 

Ivre, elle laisse son CV dans un sex-shop puis vole un sextoy

Ivre, il se jette aux genoux de la patronne et mord sa fesse

Ivre, il s'endort sur un banc et se réveille à la morgue

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités