Le jour du fameux "Black Friday", un Américain a dispersé 1.000 dollars en petites coupures sur la foule depuis le 4e étage d’un centre commercial du Minnesota. Il a été arrêté par la police pour "atteintes à l'ordre public".
L'argent ne tombe pas du ciel ? A Bloomington, dans l'État du Minnesota, il semble que si. Alors qu’un chœur interprétait "Let It Snow" au centre commercial "Mall of America" vendredi dernier, Serge Vorobyov, un Américain de 29 ans, a décidé, non sans humour, de faire neiger ce qui lui restait d'argent, à savoir 1.000 dollars en petites coupures, depuis le 4e étage.
"J’ai vécu une année très difficile, notamment le divorce avec mon ex. Elle a même pris le chat et ne veut pas me dire où il est. J’ai simplement voulu propager un peu de joie des fêtes… Les gens ont aimé ça, j’ai aimé ça, les chanteurs ont aimé ça", a expliqué le jeune homme au Daily Mail.
Malheureusement, les forces de l’ordre n’ont pas apprécié ce généreux geste. L’homme a été arrêté pour troubles à l’ordre public. Il a aussitôt été relâché dans la mesure où aucun blessé n'était à déplorer à l'issue du mouvement de foule qui a suivi.
Serge Vorobyov a néanmoins interdiction de fréquenter le centre commercial pour les 12 prochains mois.
Il jette 7.5 millions de dollars en bitcoins à la poubelle
Elle cache dans son rectum 5.000 dollars volés à son petit ami