En direct
A suivre

A 92 ans, faute de pièce d'identité, il ne peut acheter sa vodka

Image d'illustration[CC / Marc Falardeau]

Un senior britannique s’est vu refuser d’acheter de la vodka, faute de pièce d'identité prouvant qu’il avait déjà 18 ans. Une blague au goût contestable, à consommer sans modération.

 

Tony Ball choisissait tranquillement des cadeaux de Noël pour ses enfants dans un magasin Tesco, à Londres. Mais la pause shopping a tourné court quand le senior de 92 ans s’est vu refuser l'achat d’alcool par une caissière, sous prétexte qu'il n'avait pas sa pièce d'identité sur lui.

Choqué et furieux, ce vétéran de la Seconde Guerre mondiale, qui a 16 petits-enfants et 19 arrière-petits-enfants a finalement acheté ses vodkas ailleurs.

"Je suis allé dans un autre magasin, en face, et j'ai payé moins cher. J'ai rigolé au début, puis la caissière m'a assuré qu'elle n'avait pas le droit de me vendre de l’alcool si j'avais moins de 18 ans. J’ai regardé son visage, elle n’avait pas l’air de plaisanter", a-t-il confié au « Daily Mail ».

Interrogée, la caissière intéressée a affirmé qu'il s'agissait d'une blague. Un porte-parole de l’enseigne a ensuite présenté ses excuses en rassurant que "les bouteilles de M. Ball l'attendent". 

 

Elle conserve son fils momifié dans de la vodka

Les seniors travaillent plus qu'avant 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités