Les usagers de métro new-yorkais ont pu avoir une petite frayeur, hier, dans le quartier du Queens. En effet, un requin mort, d’assez petite taille toutefois, se cachait sous des sièges. Le wagon a été évacué et l’animal jeté à la poubelle.
C’est Mary M. qui, la première, a prévenu les médias. En entrant dans le wagon du métro N, pour se rendre dans le quartier du Queens, à New York, la femme a senti une odeur étrange, avant de s’apercevoir qu’un requin mort voyageait en sa compagnie ! Après être restée les yeux équarquillés pendant une bonne minute, elle a finalement pris l’animal en photo pour l’envoyer au site Gothamist.
D’autres passagers se sont amusés à mettre en scène le requin, n’hésitant pas à disposer autour de lui une canette de boisson énergisante, une cigarette et une carte de métro, comme on peut le constater dans le tweet suivant.
The shark was seen with a RedBull, a cigarette, and his metro card. This is NYC humor. pic.twitter.com/WNmKB1ZP9m
— Chris Le (@iamchrisle) August 8, 2013
Un contrôleur a finalement découvert le requin peu après minuit. Il a fait évacuer le wagon de ses voyageurs et l’animal a été jeté à la poubelle.
Comment l’animal s’est-il retrouvé là ? Pour l’instant le mystère demeure.
Il se prend en photo à l'intérieur d'un requin
Vidéo : un plongeur nez-à-nez avec un requin