En direct
A suivre

Un homme sauvé grâce aux aboiements de son chien

Un setter.[CC / James Rickwood]

Une équipe de recherche a retrouvé un homme de l’Ouest du Tennessee (Etats-Unis) bloqué dans le lit d’un ruisseau asséché. Incapable de crier pour appeler à l’aide à cause d’un cancer, cet homme doit la vie à son chien dont les aboiements ont alerté les secours. 

 

Copyright @ Wamiz.com Tous droits réservés

 

Vendredi dernier, Cary Ferguson, 58 ans, et son chien Jinxie, ont été sauvés après 8 heures passées dans le lit d’une rivière à quelques kilomètres de chez eux.

La situation était particulièrement délicate pour cet homme malade qui, ayant subi une trachéotomie, était incapable de hurler. Heureusement, son chien était là.

 

Une situation critique

La façon dont Cary Ferguson s’est retrouvé dans un tel pétrin demeure inconnue. Mais il est possible qu’il ait erré de longues heures à cause des troubles mentaux dont il est atteint et qui sont susceptibles de lui causer des hallucinations.

L’un de ses proches a déclaré qu’il était parti de chez lui vers 10h du matin pour promener Jinxie. Comme il ne revenait pas, cet ami a commencé à s’inquiéter et a prévenu les autorités. Mais à cause des conditions climatiques et du terrain difficile, il était particulièrement compliqué pour l’équipe de recherche de...

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités