C'est une scène singulière qui est survenue à Montauban il y a quelques jours. Une octogénaire a découvert un jeune homme profondément endormi dans son lit. En état d'ivresse avancé, ce dernier est incapable d'expliquer comment il s'est retrouvé dans la maison de la vieille dame.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 11 au 12 mai, rapporte le site de La Dépêche. Alertée par des bruits suspects dans sa maison, la dame âgée de 89 ans se lève pour découvrir ce qu'il se passe. Ne constatant rien de grave, elle retourne dans sa chambre dans le but de se recoucher. C'est alors qu'elle découvre un jeune homme endormi sur son lit.
A l'arrivée de la police, alertée par l'octogénaire, le jeune homme dormait toujours. Réveillé, puis emmené au commissariat, l'intéressé est incapable de fournir une explication.
"J'ai passé la soirée avec des amis. On a joué. Lorsqu'on perdait, on devait boire… Je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans le lit de cette dame. J'étais ivre. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête", a-t-il indiqué à la police, selon La Dépêche.
Placé un temps à garde à vue, le jeune homme a regretté ses actes et s'est engagé à dédommager la victime pour les dégradations causées sur une porte-fenêtre.
Ivre, il se trompe d'appartement, de lit et de compagne
Ivre, il décide de dormir sur la route et se fait rouler dessus
Ivre, le touriste écossais passe la nuit sur un télésiège
Ivre, nu et menotté, il mord le doigt d'un policier