Surprise au lit avec son petit ami, cette jeune Italienne n'a pu temporiser la fureur de ses parents. Fous d'indignation, ceux-ci ont jeté le jeune homme par la fenêtre.
C'est la presse italienne qui relate cette histoire incroyable. Un couple italien, de retour de vacances, aurait retrouvé leur fille cadette allongée dans son lit en compagnie de son amant. Situation qui les aurait mis dans un état de fureur incontrôlable.
Francesco Iorno, le père, est âgé de 70 ans. Son épouse Elena est de quinze ans plus jeune que lui. Manifestement hermétiques à la libéralisation des moeurs, ils auraient littéralement sombré dans la folie face au spectacle du couple enlacé dans leur appartement de Crotone.
Assistés de leur fils Ephraïm, 25 ans, ils se sont mis en tête de châtier l'intrus qui avait porté atteinte à la vertu de leur fille. Utilisant tous les objets contondants, ils l'ont assené de coups multiples... avant de le jeter par la fenêtre.
Tombé du premier étage, soit de cinq mètres de haut, l'amant indésirable a survécu. Mais les blessures sont sévères : écorchures, nombreuses dents brisées et les deux poignets cassés.
La jeune fille a porté plainte contre ses parents et son frère. Les deux hommes sont poursuivis pour tentative de meurtre et la mère pour coups et blessures.
Et aussi sur DirectMatin.fr :
Sa femme rentre, il jette sa maîtresse par la fenêtre