En direct
A suivre

Comment le champion d'arts martiaux s'est cassé le pénis

Rey Elbe explique comment il s'est brisé le pénis Rey Elbe explique comment il s'est brisé le pénis[Capture d'écran YouTube]

Terrible mésaventure pour Rey Elbe, champion de Mixed Martial Arts (MMA). En vacances en Malaisie, il s'est brisé le pénis. Non en combattant, mais au cours d'ébats volcaniques avec sa petite amie. L'histoire fait le tour du web.

C'est le genre d'histoire qu'on ne crie pas sur tous les toits. Pourtant, que ce soit sur son compte Twitter, sur Facebook ou sur YouTube, Rey Elbe la raconte à qui veut l'entendre. Avec un objectif : éviter la propagation de buzz malvaillants.

C'est ainsi que la star des MMA ("Combat libre" en français) explique en vidéo ce qui lui est arrivé : comment sa partenaire était positionnée, comment sa verge s'est retrouvée en torsion et comment elle a cédé. Aucun détail n'est omis au sujet des conséquences, notamment la violente hémorragie consécutive. Instant surréaliste quand le blessé détaille le dispositif provisoire mis en place pour qu'il puisse uriner.

Il faut dire que les dégats sont considérables et les coûts d'hospitalisation et de rapatriement très élevés. Pour financer les interventions chirurgicales, le bruit court - selon le site TMZ - que Rey Elbe serait prêt à vendre à prix d'or les clichés de ses attributs démolis

Depuis la Malaisie où il est bloqué pour le moment, sur son compte Twitter, il évoque une "opération récupération de pénis" ("operationcockrecovery" en anglais) qui pourrait confirmer les informations de TMZ.

Quoi qu'il en soit, le sportif confie qu'il n'a jamais éprouvé de sa vie une douleur aussi intense, même pendant les combats les plus violents de sa carrière.

 

A lire aussi sur DirectMatin.fr

L'injection d'huile d'olive dans le sexe d'un Thaïlandais vire au cauchemar

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités