L'objet devrait combler les fans d'Apple de la première heure. La société Elago vient de lancer un accessoire permettant de relooker les Apple Watch en Macintosh de 1984.
Baptisé W3, il s'agit en réalité d'un support permettant de recharger sa montre connectée. Il permet ainsi d'y loger le chargeur à induction et d'y glisser l'Apple Watch (series 1 et 2). L'outil est intégralement en silicone et peut être nettoyé à l'eau. Vendu 13,99 dollars (environ 13,25 euros), le W3 peut être commandé directement sur le site d'Elago.
Commercialisé pour la première fois en janvier 1984, le Macintosh 128K était le remplaçant du célèbre Apple II. Il fut le premier gros succès commercial de la firme à la pomme. Equipé d'une souris et d'une interface graphique simplifiée à base d'icônes, il rendait son utilisation accessible pour le grand public.
A lire aussi : On a testé l'Apple Watch Series 2
L'ordinateur diposait même d'un logiciel de synthèse vocale. Steve Jobs en personne avait dévoilé cet ordinateur révolutionnaire (vidéo ci-dessous) lors d'une conférence de presse moins rodée que les désormais célèbres keynotes de la marque.