A en croire un mail envoyé par Beats à certains journalistes français, Apple pourrait profiter de la conférence de présentation de l’iPhone 7 pour dévoiler de nouveaux casques, probablement sans fil.
Ce mail pourrait bien être une erreur de communication de la part de Beats, racheté en 2014 par Apple. Dans ce message, la société, dont la communication est gérée de manière indépendante de celle d’Apple, annonce la présentation de nouveaux produits lors de la Keynote de la marque à la pomme, prévue le 7 septembre.
A lire aussi : IPhone 7, Apple Watch 2, iOS 10, HomeKit… ce que la keynote d’Apple réserve
Des produits adaptés à l'iPhone 7
Sachant que l’iPhone 7 ne sera pas équipé d’un port jack, il y a fort à parier que Beats dévoile des casques ou écouteurs Bluetooth ou équipés de câbles compatibles avec la prise lightning, adaptés au dernier smartphone d’Apple.
De nombreuses rumeurs avaient annoncé que la conférence serait aussi l’occasion pour la marque à la pomme de présenter les nouveaux EarPods Bluetooth. Les nouveaux produits annoncés par Beats pourraient donc bien être déjà connus. Une hypothèse renforcée par le fait qu’en 2014, lors du rachat de Beats par Apple, les dirigeants de la marque à la pomme avaient mis l’accent sur les travaux de recherche effectués sur les écouteurs sans fil.