Elle est parmi les favorites. Justine Kamara, tout juste 20 ans, se rêve en Miss France à l’issue de l’élection qui se déroulera le 17 décembre prochain sur TF1.
Née le 30 novembre 1996 à Nancy, cette jeune femme d’1m73 est actuellement étudiante en troisième année d’école de commerce à l’ICN Business School, dans le but de devenir chef de projet marketing dans l’événementiel. Justine Kamara aime la musique et le sport (Body Scult, Zumba et ski) et a songé à participer à l’aventure Miss France il y a trois ou quatre ans. Attirée au premier abord par l’aspect «princesse» de la cérémonie, elle s’est épanouie comme Miss Lorraine au contact de la population, et le fait de participer à des événements dans le milieu associatif.
A lire aussi : Miss France, nos cinq favorites
Miss Lorraine #MissFrance #MissFrance2017 #MF2017 pic.twitter.com/IDuD0RoiOr
— Miss France 2017 (@ActuMF2017) 23 novembre 2016
Le respect des aînées
Pour Justine Kamara, ces deux Miss France préférées sont Flora Coquerel, pour son charisme et ses engagements caritatifs, ainsi que Marine Lopherlin, qui a réussi à allier ses études de médecine à son parcours de Miss et qui a terminé première dauphine de Miss Univers.
La jeune femme l'assure. Si elle est désignée comme la Miss France 2017, ni le succès, ni la médiatisation, ne la changeront. Charmante, d'un naturel ravageur, et dotée d’une excellente élocution, Justine Kamara pourrait bien créer la surprise le jour de l’élection.