L'actrice américaine a donné cette semaine de ses nouvelles en postant plusieurs photos sur Instagram, depuis l'île de Santorin. Des clichés, comme souvent, très dénudés.
Les stars ont l'habitude, chaque été, de s'offrir une pause dans un lieu paradisiaque. Mais aussi d'envoyer un petit clin d'oeil photographique de leurs vacances sur les réseaux sociaux. Emily Ratajkowski, qui s'était révélée au grand public en apparaissant (presque dans le plus simple appareil) dans le clip «Blurred lines», de Pharrell Williams et Robin Thicke, n'a pas dérogé à la règle.
A lire aussi : La poitrine de Kylie Jenner intrigue les internautes
Alors que certaines célébrités optent pour le sable chaud de Miami, des Caraïbes ou de la Méditerranée, la magnifique mannequin a choisi pour sa part la Grèce. Et plus précisément les Cyclades, sur l'île de Santorin, dont la célèbre caldeira volcanique n'est plus à présenter.
Emily Ratajkowski affiche sa plastique
Depuis deux jours, la belle a posté des clichés d'elle sur les hauteurs de l'île. Certains d'entre eux mettent évidemment en valeur la beauté du site, où, sous le soleil qui semble écrasant, les maisons blanches s'entremêlent à plusieurs centaines de mètres au-dessus de la mer.
Mais Emily Ratajkowski a aussi décidé de montrer à ses nombreux followers un autre aspect : sa plastique parfaite. Ses photos ultra-sexy sont prises dans les ruelles de l'île, ou sur les bords de la falaise. Et font de cette carte postale l'une des plus commentées sur Internet.