Le couple princier est arrivé en Inde, dimanche, pour une visite officielle d'une semaine.
Kate Middleton et William de Cambridge ont commencé leur séjour en Inde au Taj Palace Hôtel de Bombay, où ils ont rendu hommage aux 166 victimes des attentats, qui ont endeuillé le pays, en novembre 2008. Le couple princier a également tenu à saluer le personnel de cet établissement cinq étoiles.
A lire aussi : Photos : les vacances au ski de Kate, William, et de leurs deux enfants
Puis, Kate et William se sont rendus au parc public d'Oval Maidan, où ils ont rejoint des joueurs de cricket. Une partie avec les enfants a donc été improvisée, aux côtés des représentants de trois associations caritatives et des stars du crickets indien, Sachin Tendulkar et Dilip Vengsarkar.
Après la partie et une visite sur le site hindou du réservoir de Bangaga, le couple princier a été convié à une soirée de gala réunissant entrepreneurs indiens et acteurs bollywoodiens.
A la fin de cette semaine de visites officielles en Inde, Kate Middleton et William de Cambridge se rendront au Bhoutan avant de rentrer au Royaume-Uni pour célèbrer, le 21 avril, le 90e anniversaire de la reine Elizabeth.
It was so much fun saying a big hello to India in Mumbai! That's a wrap on Day 1 #RoyalVisitIndia pic.twitter.com/4WrBHbwBVt
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) 10 avril 2016