En direct
A suivre

Scarlett Johansson confie avoir touché le fond par amour

Scarlett n'a pas toujours été heureuse en amour Scarlett n'a pas toujours été heureuse en amour[ROBYN BECK / AFP]

Elle est aujourd’hui une femme mariée heureuse, mais la vie sentimentale de Scarlett Johansson n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. L’actrice a confié à Cosmopolitan avoir profondément souffert d’être amoureuse d’un homme inaccessible.

Une relation déséquilibrée qui a fait perdre la tête à la jeune femme. L’actrice a confessé «avoir touché le fond» en essayant de faire fonctionner leur relation. «Il y a très très longtemps, j’avais quelqu’un dans ma vie qui n’était jamais disponible… Mais indisponible du genre irrésistiblement attirant » a-t-elle expliqué.

ba2.gif

«Il faut arriver à votre point de rupture, toucher le fond, c’est le moment où vous vous dites ‘Je me suis perdue’» pour prendre conscience de la toxicité de la relation. Une prise de conscience qui a mûri au fil du temps. «Pourquoi est-ce que je me tiens devant ce bar à 1 heure 30 du matin en train d’envoyer des messages alors que mes amis sont à l’intérieur ? Pourquoi est-ce que je prends ce taxi pour aller le voir à une heure pareille ? Ce n’est pas moi», s'est souvenue Scarlett Johansson, qui pour échapper à cette situation n’a pas trouvé d’autre moyen que de tourner le dos à cet amour. «C’est le moment où il faut couper les ponts. Sinon, ça reviendra pour vous sucer le sang», a-t-elle ajouté.

A lire aussi : Scarlett Johansson la muse énigmatique

Qui a tant fait languir la belle ? L’histoire ne dit pas s’il s’agissait d’un illustre amant de la comédienne. Pour mémoire, avant d’épouser en 2014 son actuel époux et papa de sa petite Rose, le Français Romain Dauriac, Scarlett Johansson a notamment fréquenté Jared Leto et Josh Harnett avant de se marier avec Ryan Reynolds de 2008 à 2011. Suite à cette union, la presse people américaine lui avait entre autres prêté des relations avec Sean Penn et Nate Taylor.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités