Un proche du couple aurait confié à la presse américaine que l’acteur de Snatch et de Fight Club serait sur le point de demander le divorce.
Déjà dix ans qu’ils s'aiment et que le monde entier suit leur vie conjugale. Entre leurs multiples adoptions, leur mariage, la naissance de leurs jumeaux et leur carrière cinématographique, Brad Pitt et Angelina Jolie font régulièrement parler d’eux.
Mais tout ne serait pas rose chez les «Brangelina» comme l'a confié un ami du couple de stars au magazine américain People. Brad Pitt, 52 ans, serait lassé des errements de sa compagne, qui refuserait de s’alimenter, au grand dam de son époux. Les dernières années n’ont pas épargné l’actrice, qui a perdu sa mère, puis a subi une ablation des seins et des ovaires pour éviter d’attraper le cancer.
Ces épreuves auraient donné à l’actrice-réalisatrice l’occasion de faire le point sur sa vie. Il en serait ressorti une envie de faire la fête et de retrouver l’insouciance de sa jeunesse.
Pour résoudre ces problèmes, le couple aurait décidé de venir s’installer à Londres pour six mois minimum, le temps que Brad Pitt produise et tourne World War Z 2. Hasard ou coïncidence, les deux acteurs partagent l’affiche du film Vue sur Mer dans lequel ils incarnent un couple en crise…