En voyage officiel pour trois jours à New-York (Etats-Unis), le couple royal en a profité pour assister à un match de basket entre Cleveland et les Brooklyn Nets (110-88)…mais la vraie rencontre de la soirée c’était celle prévue avec le couple de chanteurs le plus connu au monde : Beyoncé et Jay-Z.
La rencontre s’est déroulée au Barclays Center, à New-York, le 8 décembre au soir. Le prince William et son épouse Kate Middleton, enceinte d’un deuxième enfant et pourtant toujours aussi élégante, étaient venus assister à un match de NBA…mais pas uniquement.
Assis à l’autre bout de la salle, les "rois de New-York", Beyoncé et Jay-Z étaient, eux aussi, venus voir le match. A l’arrivée du couple royal - suivie d'une standing inovation - à la mi-temps, les deux chanteurs ont traversé les tribunes pour venir les saluer. Qu’ont-ils bien pu se raconter ? Selon un témoin, le rappeur Jay-Z leur aurait souhaité un "Joyeux Noël", un peu en avance.
Hier soir au match des NETS à Brooklyn, Beyoncé & JAY Z ont rencontré Kate & William comme prévu! pic.twitter.com/nxfV3MfF5Z
— Beyoncé France (@BeyonceFrance) 9 Décembre 2014
Le couple de Cambridge a aussi rencontré le basketteur phare de la NBA, Lebron James, qui leur a offert à l’occasion un maillot flocké à son nom. Auteur de deux quarts-temps impressionnants suite à l’arrivée dans les gradins du couple princier, King James n’a pas pour autant été la star de la soirée. Ce soir-là, la vedette lui a été volée par les deux couples stars. S'ils ont pour unique point commun une célébrité sans pareille, une chose est sure, ils la partagent à merveille.
A photo posted by LeBron James (@kingjames) on
Dec 12, 2014 at 8:39pm PST