Depuis quelque temps, il semblerait que la reine Eliazbeth II a du mal à accepter certains comportements de Kate Middleton.
Tout semble calme du côté de la famille royale britannique. Seulement, le tabloïd américain Life & Style affirme que la reine désapprouve certaines façons d'agir de Kate Middleton.
Une source anonyme a avoué au magazine qu'Elizabeth II n'aurait pas apprécié la somme dépensée dans la rénovation du palais de Kesington. En effet, les travaux dans la demeure de Kate et William ont coûté environ 4 millions de livres. Une somme qui a déplu autant aux Britanniques qu'à la reine.
Une "roturière"
En outre, Sa Majesté n'apprécierait pas la façon dont Kate élève son fils, le prince George. La duchesse de Cambridge serait beaucoup trop laxiste et manquerait de sévérité : "La reine a le sentiment qu'elle agit comme une roturière", a confié la source au tabloïd.
Le fait que Kate et William aient préféré élever le petit George dans la résidence d'Anmer Hall n'est également pas du goût de la reine. Situé dans le comté de Norfolk, cette demeure est située bien trop loin de Buckingham Palace.
Le comportement de Kate n'est pas sans rappeler celui de Lady Di, dont les relations avec Sa Majesté étaient quelque peu détériorées au fil du temps.