Des boîtes d'infusions à la verveine de la marque Carrefour font l'objet d'un rappel dans toute la France. Les sachets en question contiendraient des contaminants chimiques.
Amateurs d'infusions à la verveine, prenez garde. Si vous avez dernièrement acheté une boîte d'infusions à la verveine de la marque Carrefour Bio, cette dernière pourrait être dangereuse pour la santé. En effet, le site Rappel Conso a publié une fiche de rappel concernant ce produit pour une possible présence de contaminants chimiques dans les sachets. Les limites autorisées de pesticides ont été dépassées, explique Rappel Conso dans sa fiche de rappel.
Le modèle concerné une boîte de 20 sachets d'«Infusion Verveine BIO Carrefour». Ces boîtes ont été distribuées et commercialisées sur tout le territoire français du 18 septembre 2024 au 29 octobre 2024.
Rappel Conso vous conseille de ne plus consommer le produit, de le rapporter au point de vente, de contacter le service consommateur ou de le détruire. Vous pourrez être remboursés.
La procédure de rappel prendra fin le 29 décembre 2024. Il vous reste donc plus d'un mois et demi pour ramener le produit en magasin et récupérer votre argent.