En direct
A suivre

Aveyron : une agricultrice tuée après avoir été chargée par l'un de ses béliers alors qu'elle nourrissait ses bêtes

Les pompiers dépêchés sur le lieu de l’accident n’ont pu que constater le décès de la femme, déjà en arrêt cardiorespiratoire au moment de leur arrivée. (Illustration) [© Kamille / Pixabay]

Alors qu’elle nourrissait ses bêtes, une agricultrice âgée de 82 ans a perdu la vie, dimanche 6 octobre, après avoir été chargée par l'un de ses béliers.

C'est un choc pour cette petite commune Aveyronnaise. Ce dimanche, une octogénaire est morte après avoir été chargée par l'un de ses béliers alors qu’elle s’occupait de son troupeau.

Les faits se sont déroulés dans le village de Sanvensa, comme le rapportent nos confrères de Centre Presse Aveyron.

La victime de 82 ans a reçu un violent coup de tête du bélier. En se détachant du troupeau, l'animal a directement chargé l’agricultrice. 

Un animal extrêment violent

Les pompiers dépêchés sur le lieu de l’accident n’ont pu que constater le décès de la femme, déjà en arrêt cardiorespiratoire au moment de leur arrivée.

L’animal était extrêmement violent. C’est d’ailleurs ce qu’ont confié les secours aux médias locaux juste après leur arrivée : «Une fois que nos équipes sont arrivées, elles ont aussi été confrontées au bélier qui s'est dirigé vers eux.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités