En direct
A suivre

Israël-Hamas : plus d'une centaine de personnes rassemblées à Paris en soutien aux familles des otages israéliens assassinés

Des bougies ont été allumées en mémoire des six victimes. [©arikouts/X ]

Plus d'une centaine de personnes se sont réunies, ce dimanche 1ᵉʳ septembre, sur la place de la Bastille, à Paris (4ᵉ arrondissement), en soutien aux familles des otages israéliens assassinés par les terroristes du Hamas.

Faire corps contre la barbarie terroriste. À l'appel du collectif Tous 7 Octobre, plus d'une centaine de Français se sont retrouvés, ce dimanche 1ᵉʳ septembre, aux alentours de 18h, sur la place de la Bastille, à Paris (4e), pour rendre hommage aux otages israéliens assasinés - dont un israélo-américain - par le Hamas, et en soutien aux familles des victimes. 

Des prises de parole se sont succédé, et des bougies ont été allumées en mémoire des six victimes dont les dépouilles ont été découvertes ce dimanche matin dans la bande de Gaza. 

La députée des Français de l'étranger Caroline Yadan s'est également rendue sur place dans la soirée pour participer à ce rassemblement. 

Les autorités israéliennes ont annoncé dans l'après-midi que les otages avaient été tuées «à bout portant entre jeudi et vendredi matin». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités