«Ceux qui continuent de critiquer en creux la dissolution, sont ceux qui estiment que les Français ont mal voté», a assuré Maud Bregeon, députée Renaissance des Hauts-de-Seine dans La Grande Interview de Romain Desarbres, ce vendredi, sur CNEWS.
Maud Bregeon était l'invitée de la Grande Interview CNEWS-Europe 1 ce vendredi 30 août. La députée Renaissance des Hauts-de-Seine est revenue sur la crise politique que traverse le pays.
«On n’a jamais tort de demander l’avis des Français. Quand vous provoquez une élection qui engendre un taux de participation aussi haut que celui des dernières législatives, ce n’est pas une erreur», a déclaré la députée, soutenant ainsi la décision du président de la République.
«Je pense que ceux qui continuent de critiquer en creux ce choix-là sont ceux qui estiment que les Français ont mal voté. Je ne pense pas que les Français ont mal voté, je pense qu’ils ont donné leur avis (…) et lorsqu’on aime la démocratie française, on respecte les élections», a ajouté cette dernière.
Interrogée sur les questionnements autours de l'élection d'un nouveau chef de parti pour Renaissance, Maud Bregeon s'est montrée critique. «Je pense que ce n’est pas l’urgence du moment. Je pense que l’on ferait bien de s’occuper du pays avant de s’occuper du parti», a-t-elle déclaré.