Ce mercredi 21 août, un corps calciné a été retrouvé dans le coffre d'un véhicule en flamme à Châtillon (Hauts-de-Seine). Une enquête a été ouverte pour rechercher les causes de la mort.
Un corps calciné a été retrouvé, ce mercredi matin, dans le coffre d'un véhicule en flamme à Châtillon (Hauts-de-Seine) et une enquête a été ouverte pour rechercher les causes de la mort, ont indiqué des sources policières et le parquet de Nanterre à l'AFP.
En fin de matinée, les pompiers sont intervenus rue de Malakoff, près du stade municipal de Châtillon, pour une Golf Volkswagen en feu. «Ils ont découvert un corps calciné à l'intérieur à cette occasion», détaille l'une des sources policières. «Le corps était dans le coffre», ajoute l'autre source.
Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête de flagrance pour recherche des causes de la mort, explique pour sa part le ministère public.
L'enquête a été confiée au «commissariat de Montrouge avec la sûreté départementale en appui», selon la même source, qui indique par ailleurs que «l'autopsie de la personne décédée, non identifiée à ce stade, va être réalisée».