En direct
A suivre

Formule 1 : le compagnon de Ralf Schumacher est un ancien candidat RN du sud de la France

L'ancien pilote de F1 a partagé un cliché en amoureux sur son compte Instagram. [Ralf Schumacher/Instagram]

Quelques jous après avoir annoncé publiquement son homosexualité, Ralf Schumacher, frère de la légende de Formule 1 Michael Schumacher et lui aussi ancien pilote, a dévoilé un cliché avec son compagnon. Ce dernier est un ancien candidat RN du sud de la France.

Un partenaire venu du monde politique. Après avoir fait son coming-out ce dimanche dans un message posté sur Instagram, l'ancien champion de Formule 1 Ralf Schumacher, frère de la légende du sport automobile, a cette fois-ci dévoilé l'identité de son compagnon. 

Il a publié sur un cliché au côté de son amant, qui n'est autre que. Étienne Bousquet-Cassagne. Ce dernier s'était présenté aux élections cantonales puis municipales et enfin législatives à Villeneuve-sur-Lot, dans le Lot-et-Garonne, a rapporté la Dépêche du Midi. Le jeune homme s'était présenté sous l'étiquette FN puis RN. 

«Merci beaucoup pour les nombreuses félicitations et commentaires. Nous sommes très heureux et merci tous», a écrit l'ancien pilote vainqueur de six Grand Prix et aujourd'hui âgé de 49 ans. 

Ralf Schumacher avait surpris ses fans dimanche dernier en déclarant publiquement être homosexuel, après avoir été marié près de 15 ans (de 2001 à 2015) avec la mannequin et présentatrice de télévision allemande Cora Brinkmann. 

De cette union était né David, son fils, qui s'est réjoui de voir son père de nouveau épanoui. «Je suis très heureux que tu aies enfin trouvé quelqu'un avec qui tu peux vraiment dire que tu te sens bien et en sécurité, que ce soit un homme ou une femme. Je suis derrière toi à 100% papa et je te souhaite le meilleur», avait écrit le jeune homme de 22 ans ce dimanche.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités