En raison du week-end de la Pentecôte, le dernier week-end prolongé avant les vacances d’été, Bison Futé a placé l’intégralité de la France en jaune, dans le sens des retours, ce lundi 20 mai.
Les conducteurs vont encore devoir s’armer de patience. Des perturbations sur les routes de France sont attendues, ce lundi 20 mai. Bison Futé a ainsi placé l’intégralité du territoire en jaune, dans le sens des retours.
Selon le site, «la circulation sera difficile au niveau national, en particulier sur les autoroutes de l’Arc méditerranéen (A7 et A9) et les axes desservant l’Ouest du pays (A63, N165)».
Des difficultés de circulation jusque tard dans la soirée
Dans le sens des retours vers l’Île-de-France, dès la fin de matinée, la circulation sera dense sur les autoroutes A10 et A6. Des difficultés de circulation seront enregistrées tout le long de l’après-midi et pourraient être encore présentes jusque tard dans la soirée.
Des difficultés de circulation seront enregistrées tout le long de l’après-midi et pourraient être encore présentes jusque tard dans la soirée (essentiellement sur l’A10).
L’A13, qui devrait à nouveau être ouverte dans le sens des retours sur Paris, pourrait également enregistrer des difficultés de circulation, dès le milieu d’après-midi et celles-ci pourraient être encore présentes jusque tard dans la soirée.