Johan Daviet, le père de la petite Lola, jeune fille de 12 ans dont le corps avait été retrouvé dans une malle le 14 octobre 2022, est décédé à l'âge de 49 ans.
La douleur, innommable, l'avait complètement détruit. Le père de Lola, la petite fille de 12 ans dont le corps sans vie avait été retrouvé dans une malle le 14 octobre 2022, est décédé à l'âge de 49 ans.
En octobre dernier, une année de silence, le père de Lola avait livré un témoignage poignant devant les caméras de l’émission «Sept à huit», évoquant les conséquences terribles du meurtre de sa fille sur la vie de la famille.
«En réalité la présumée coupable n’a pas enlevé que la vie de ma fille, elle a détruit une famille complète» avait-il notamment déclaré, les yeux cernés et le visage marqué par la souffrance.
Le père, ancien alcoolique, avait rechuté dans son addiction, entraînant la séparation avec sa femme : «Pourtant, je l'aime ma femme. Avant ça, tout allait bien. Je suis retombé dans mes démons alors que ça fait trois ans que je ne buvais plus» avait-il confié lors d’un entretien accordé à RTL.
Ses funérailles se tiendront le 29 février
Johan Daviet repose actuellement aux salons funéraires d'Annezin. Ses funérailles se tiendront le jeudi 29 février au crématorium de Vendin-lès-Béthune à 14h45. Il sera ensuite inhumé au cimetière de Lillers, où repose sa fille, rapporte La Voix du Nord, à l'origine de l'information du décès.
Le corps de Lola, âgée de 12 ans, avait été découvert dans une malle par un SDF, dans les parties communes de l’immeuble du 19e arrondissement de Paris où la famille résidait, le 14 octobre 2022. L'affaire est toujours en attente d'un procès, alors que la suspecte, Dahbia B., a été mise en examen pour meurtre de mineur de moins de 15 ans accompagné de viol, tortures ou actes de barbarie, ainsi que pour viol sur mineur avec torture et actes de barbarie.