Vladimir Boudnikoff, le compagnon d'Aya Nakamura, a été victime d'un cambriolage dans la nuit de lundi à mardi, en Seine-Saint-Denis. Présent à son domicile lors de l'intrusion, le producteur a reçu deux coups de crosse au front.
Le domicile du producteur de musique Vladimir Boudnikoff, en couple avec la star Aya Nakamura, a été visé par un cambriolage dans la nuit de lundi à mardi, en Seine-Saint-Denis.
Selon les informations d'une source proche du dossier à CNEWS, la victime était avec un ami dans son studio d'enregistrement, situé à côté de son domicile. Une fois son ami sorti, les lumières du domicile se seraient éteintes peu avant minuit, Vladimir Boudnikoff voyant alors apparaître par une fenêtre de son pavillon quatre hommes au visage dissimulé.
L’un d’eux, porteur d’une arme de poing, lui aurait déclaré «donne l’argent». Le producteur de 35 ans, après lui avoir répondu qu'il n'y avait pas d'argent chez lui, aurait reçu au moins deux coups de crosse sur le crâne et au visage. Les individus auraient par ailleurs oublié un chargeur d’arme de poing, vide, pendant leur fuite, et retrouvé au sol lors des constatations.
Selon cette même source c’est bien Aya Nakamura, qui ne se trouvait pas sur place au moment des faits, qui aurait appelé le commissariat de Rosny-sous-Bois.
Une enquête ouverte
Le producteur de 35 ans, a eu besoin de soins dans un hôpital de Montreuil, suite aux coups de crosse reçu. Une enquête du chef de vol avec arme a été confiée par le parquet de Bobigny à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Pour mémoire, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, le père de sa deuxième fille, ont été condamnés l'année dernière par le tribunal de Bobigny à 10.000 et 5.000 euros d'amende pour des violences conjugales réciproques en août 2022, dans cette maison de Rosny-sous-Bois, à une époque où le couple traversait une zone de turbulence.