«Il n'y aura pas d'accord si LR ne revient pas sur la question des APL», a déclaré ce mardi sur CNEWS Sylvain Maillard, président du groupe Renaissance à l’Assemblée nationale et député de Paris, au sujet du projet de loi immigration.
Vers un blocage total de la commission mixte paritaire ? Invité sur le plateau de Sonia Mabrouk, Sylvain Maillard, président du groupe Renaissance à l'Assemblée nationale et député de Paris, s'est exprimé sur le projet de loi immigration et le conflit avec les Républicains.
«Nous avions un accord avec les Républicains et les APL, les aides personnalisées au logement, n'ont jamais fait partie de cet accord. Les Républicains ont soulevé ce point en début de commission mixte paritaire et nous avons décidé de bloquer la commission mixte paritaire parce que nous n'acceptons pas les conditions qu'ils nous posent, c’est très clair», a-t-il indiqué sur CNEWS.
«Il y a des discussions qui continuent entre nous et nous l'avons toujours dit : nous ne regardons pas la couleur du passeport, nous regardons le travail effectué en France, et donc nous n'acceptons pas les conditions qui sont imposées par les Républicains», a ajouté l'élu Renaissance.