Près de deux semaines après la disparition de Mélodie à Marseille, le 3 novembre dernier, les proches de la femme de 34 ans organisent un rassemblement, ce samedi 18 novembre, devant l’Hôtel de Ville de la cité phocéenne.
L’inquiétude ne cesse de grandir chez les proches de Mélodie Mendes da Silva, portée disparue depuis le 3 novembre dernier, à Marseille. Malgré les nombreuses mobilisations de ses proches, l’esthéticienne de 34 ans demeure toujours introuvable.
Ce samedi 18 novembre, la famille de Mélodie organise un rassemblement depuis 13h, devant l’Hôtel de ville de Marseille, alors qu’une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Marseille pour «disparition inquiétante».
Des proches mobilisés dès les premières heures
Disparue le 3 novembre dernier, Mélodie a quitté son domicile situé dans le 4e arrondissement de Marseille en fin d’après-midi, avant de disparaître dans la nature.
La dernière trace de la mère de deux enfants a été enregistrée grâce au bornage de son téléphone portable à proximité de l’avenue Emmanuelle Allard, dans le 11e arrondissement aux alentours de 20h.
Son entourage s'est rapidement inquiété de la disparition de la jeune femme, qui ne répondait plus aux appels. Dès les premières heures, les proches de Mélodie avaient entamé des recherches, avant que la police n’accepte de lancer le signalement pour disparition inquiétante le 6 novembre.