Des punaises de lit ont été retrouvées dans les locaux de la police aux frontières de l’aéroport d’Orly ce mercredi 4 octobre. Un service de nettoyage est intervenu pour les éradiquer.
Après Roissy, c’est au tour d’Orly. Des punaises de lit, ces insectes qui occupent le haut de l’actualité nationale, ont été retrouvées ce mercredi dans la salle de repos des locaux de la police aux frontières de l’aéroport (PAF).
D’après les informations d’Europe 1, c’est lors du nettoyage du local qu’une femme de ménage a découvert des nuisibles dans un placard.
Deux agents piqués
La salle de repos a ainsi été temporairement fermée pour laisser place à un service de nettoyage spécialisé dans l’extermination des punaises de lit.
De plus, toujours selon la même source, deux assistants de contrôle aux frontières ont signalé s’être fait piquer, l’un au poignet et l’autre au niveau du cou.
A noter que les deux aubettes dans lesquelles se trouvaient les fonctionnaires de police ont également fait l'objet d'une désinfection ce mercredi.