Le corps d'une femme de 62 ans a été retrouvé en Dordogne, dimanche 16 juillet, a-t-on appris de sources concordantes. La victime était portée disparue depuis trois jours.
Un dénouement dramatique. Une sexagénaire a été retrouvée morte, dimanche 16 juillet, dans la commune d'Annesse-et-Beaulieu (Dordogne), située à une dizaine de kilomètres de Périgueux, d'après une information de Sud-Ouest.
C'est aux alentours de midi qu'un promeneur à vélo est tombé sur le corps sans vie de la femme, pendue à un arbre. D'après le parquet de Périgueux, «la victime a été découverte à cinq ou six kilomètres de son victime».
De fait, le parquet est passé «d'une enquête pour disparition inquiétante à une enquête pour recherche des causes de la mort», privilegiant la piste du suicide.
la victime était dépressive
Des sandales avaient été retrouvées samedi 15 juillet, alors qu'une battue citoyenne était organisée pour retrouver la femme de 62 ans.
Le parquet a confirmé que la victime était une personne fragile et qu'elle «prenait un traitement» comme l'a rapporté le quotidien régional Dordogne Libre.
Un examen médico-légal doit être effectué ce lundi 17 juillet.