«Marine Le Pen fait de la politique sur le dos de l'inflation», a estimé ce jeudi sur CNEWS Olivia Grégoire, ministre déléguée aux PME, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme.
Invitée sur le plateau de la Matinale de CNEWS, ce jeudi 22 juin, Olivia Grégoire, ministre déléguée aux PME, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme s'est attaquée à Marine Le Pen, présidente du groupe RN à l'Assemblée nationale.
Olivia Grégoire reproche à l'ancienne candidate à l'élection présidentielle de n'avoir qu'une seule proposition pour lutter contre l'inflation : supprimer la TVA. «Marine Le Pen fait de la politique sur le dos de l'inflation», a indiqué la ministre.
«Faire son beurre sur une seule proposition, ce n'est pas à la hauteur»
Elle a souhaité rappelé que cette proposition, mise en place en Espagne en décembre dernier, n'avait pas permis au pays de faire baisser l'inflation. «Ça n'a pas fonctionné, l'inflation continue d'augmenter», a précisé Olivia Grégoire.
Concernant la proposition de Marine Le Pen, la ministre a ajouté : «Faire son beurre sur une seule proposition depuis 12 à 18 mois alors que les Français ont des difficultés, ce n'est pas à la hauteur».
Et de poursuivre : «Faire perdre dix milliars d'euros pour aucun effet sur la baisse des prix, ce n'est pas au niveau du débat».