Trois personnes, dont une grièvement, ont été blessées dimanche soir suite à des tirs par arme à feu à Marseille, selon une source policière à CNEWS.
La violence a de nouveau frappé la cité phocéenne. À Marseille, trois personnes ont été blessées par arme à feu. Le pronostic vital d'une victime est engagé.
Dans la cité des Hirondelles, dans le 13e arrondissement de la cité phocéenne, aux alentours de 23h, un jeune homme d’une vingtaine d’année a été touché à la main par un tir d’arme à feu. Il a été transporté à l’hôpital mais il est hors de danger.
Un autre homme, né en 2003, a été blessé au niveau des bras dans la cité de la Busserine, dans le 14e arrondissement, toujours aux alentours de 23h.
Le dernier blessé est un homme né en 1974, déjà connu pour usage de stupéfiants. Il a reçu une balle au niveau du bassin dans le quartier de la Viste, dans le 15e arrondissement. Son pronostic vital est également engagé.
D’après La Provence, la police judiciaire a été saisie pour une partie des faits. Pour le moment, aucun lien n’a été établi entre les trois événements.