Selon nos informations, Pierre Palmade va quitter ce mardi l'hôpital de Villejuif, où il était hospitalisé depuis deux mois. Ses soins vont se poursuivre dans une autre structure.
Du nouveau dans l'affaire Pierre Palmade. Une source proche du dossier a indiqué à CNEWS qu'il va quitter ce mardi l'hôpital Paul Brousse de Villejuif, où il était hospitalisé depuis de nombreuses semaines. Pierre Palmade se rendra dans une autre structure médicale où ses soins vont se poursuivre, selon nos informations.
«Après deux mois passés à l'hôpital il pourrait quitter l'hôpital. Il devrait donc avoir un nouveau contrôle judiciaire en attendant la date fatidique de son procès», expliquait d'ailleurs il y a quelques jours sur le plateau de TPMP Benjamin Loconge, le journaliste de Paris Match auteur de l'article du magazine dans lequel on a pu découvrir la semaine passée des clichés inédit de Pierre Palmade dans l'établissement de santé.
Le 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade conduisait une voiture qui a percuté un véhicule venant en face. Outre le comédien, l'accident a fait trois blessés graves : un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu après la collision le bébé qu'elle attendait.
Pierre Palmade, aujourd'hui âgé de 55 ans, a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires et placé sous contrôle judiciaire, la justice estimant que son état de santé n'était pas compatible avec la détention.