En direct
A suivre

Petit garçon tué au Mans : un appel a témoins lancé par la police pour retrouver le chauffard

Un appel à témoins vient d’être lancé par la police du Mans (Sarthe) après la mort d’un garçon de 4 ans et demi renversé lundi après-midi par un chauffard, qui a ensuite pris la fuite.

La police espère retrouver le suspect. Un petit garçon âgé de 4 ans et demi a été mortellement fauché ce lundi 17 avril au Mans (Sarthe) par un conducteur qui a rapidement pris la fuite. 

L'enfant, qui venait de sortir de chez lui dans le quartier des Sablons pour participer à un goûter organisé par la crèche, avait été pris en charge par les sapeurs-pompiers, alors que son état était critique. Malheureusement, il est mort avant de gagner le centre hospitalier du Mans, a précisé Ouest France

Après ce drame, les forces de l'ordre ont émis un appel à témoins. Selon un communiqué de la police nationale de la Sarthe, le véhicule recherché serait une «voiture gris clair, métallisée, de petit modèle de marque Citroën ou Peugeot». 

capture_decran_2023-04-19_a_13.57.58-taille640_643fd8e575ac2.jpg

Le conducteur de la voiture, qui roulait à vive allure, était toujours recherché mardi, et une enquête a été ouverte pour l’identifier et déterminer les circonstances de la collision.

D'après une source policière au Figaro, ce dernier serait «un homme d’origine africaine avec dreadlocks, de 30 à 40 ans, et peut-être avec un enfant à bord». 

Les habitants du quartier ont déploré chez de nos confrères de Ouest France, l'absence de ralentisseurs dans la rue de Turquie, où s'est déroulé le drame il y a deux jours. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités